Evian dévoile sa collection limitée dédiée à Paris

Evian dévoile, ces jours-ci, douze bouteilles en forme de déclaration d'amour à Paris. Dans une campagne de lancement, imaginée et orchestrée par Rosbeef!, c'est l'illustratrice Tiffany Cooper qui croque les parisiens de différents quartiers. Cette collection donne acès à un City Guide interactif conçu avec le Bonbon (en français et en anglais). On y découvrira de nouvelles adresses (les "young" pour bons plans datant de moins d'un an et les "extra young" celles de moins de trois mois) grâce à un "Messenger Code" positionné sur les bouteilles et déclenchant un chatbot (production Smartly.ai). Il offre des ballades personnalisées en fonction de sa géolocalisation et de ses envies. Evian et Rosbeef! profitent de cette occasion pour "envoyer également de l’amour" en Russie et dans différents pays d’Europe et d’Asie où d’autres bouteilles en séries limitées s’installeront sur les étalages des points de vente du monde entier.

À lire aussi

Filtrer par