Faites un Grand Don pour vaincre l’autisme

legranddon

Les ambitions du Grand Don, campagne 2013 pour vaincre l’autisme, sont grandes. Côté communication, plusieurs agences s’associent pour médiatiser l’événement.

Care, agence de communication on et offline spécialisée sur la création de « moments forts et de partage » avec le public ciblé, apporte la signature « Ce sont les petits gestes qui font Le Grand Don ». 5ème Gauche, spécialisée en stratégie de marque et digital planning, signe le site, avec, dans l'association, la bénévole Léa Sajidi, chargée du pôle stratégie, communication et développement. A compter d’aujourd’hui, Vaincre l’autisme lance donc cette première campagne de collecte de fonds pour l'autisme qui a été Grande Cause nationale en 2012. Médiatiquement, deux phases sont prévues : du 15 février au 15 avril, puis du 15 août au 15 octobre, soutenues gracieusement par de nombreux médias et régies. Des événements et opérations de collecte de fonds seront organisés pendant toute l’année 2013. A travers « Le Grand Don », l’association entend créer 60 structures éducatives innovantes (basées sur l’approche comportementale A.B.A) et un institut de recherche d’excellence pour l’autisme à l’horizon 2021.



 

À lire aussi

Filtrer par