Fan de barbecue, nouvelle web-série de Nroll avec Lidl

Afin d’accompagner son opération « Fan de Barbecue » et présenter sa gamme de produits associée, l’enseigne de distribution Lidl a choisi NRoll, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising pour l’accompagner dans son projet. Voit ainsi le jour une web-série humoristique parodiant les émissions de télé-réalité dans l’univers de la cuisine. L’enseigne ambitionne ainsi de faire redécouvrir au grand public la variété de ses produits et notamment les produits frais en donnant aux vidéonautes l’envie de mettre leurs tabliers. « Fan de Barbecue » met en scène cinq célébrités qui ont été sélectionnées pour participer à une émission culinaire d’un tout nouveau genre, sur le thème du barbecue : pendant cinq jours, elles vont se retrouver ensemble dans une villa de rêve et s’affronter à coup de brochettes de légumes, de côtes de bœufs ou de big fish burger pour tenter de gagner la « Brochette d’Or ». Ophélie Winter, Sinclair et Léa Castel, et -figures coutumières des web-séries- Jhon Rachid et Aude Gogny-Goubert se prêtent au jeu. A partir du 26 mai, les internautes découvriront tous les quinze jours un nouvel épisode sur Dailymotion dans un espace dédié habilllé aux couleurs de l’opération.

Ca bouge chez Lidl

A noter que cette web-série plutôt ambitieuse intervient dans le cadre d'un repositionnement de l'enseigne, qui veut quitter très vite le positionnement de hard discounter qui colle encore à son image. Le challenge sera relevé par l'agence Les Gaulois, et, côté agence média, par Starcom Mediavest Group.

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