Fanta ouvre sa creative house

Fanta, après avoir laissé la clé du marketing aux ados au printemps dernier avec Fanta x You, est de retour avec la Fanta Creative House. Un programme de coaching annuel pour vingt créatifs férus de digital. La marque a reçu 6 600 candidatures vidéo d'une minute maximum avec la contrainte d'intégrer une canette de la boisson Orange. Tous ces contenus ont été postés sur les réseaux sociaux (#FantaxYou2). La Fanta Creative House, située dans un château dans les Yvelines, logera ces vingt "Youth Creators" de 18 à 33 ans (divisés en 5 équipes) pour des sessions de formations créatives (écriture, réalisation, post-production, sound design comédie) avec des "stars" du digital comme McFly et Carlito, Natoo, Amixem, Kevin Tran et El Hadj. Des parrains (comme Panayotis, Waxx, Juilette ou Greg Guillotin) leur rendront visite. Le script de la future publicité de Fanta s'écrira ici (tout comme "Le réseau de la peur" qui culmine à plus de trois millions de vues). Ces e-poulains devront faire preuve de créativité pour devenir le "Top Creator" de cette deuxième saison. Le gagnant remportera un contrat d'un an sein du réseau Talent Web (network des Youtubeurs en France).

À lire aussi

Filtrer par