Fdj.fr pour la première fois en TV

Historiquement, Française des Jeux c'est une relation étroite avec les buralistes. Du "grattage" et du tirage pour lequel on se presse au comptoir. Mais désormais, il faut compter avec fdj.fr et l'appétence d'une nouvelle cible pour le jeu en ligne. Une mise en image signée BETC.

La Française des jeux ne veut surtout pas louper son virage numérique : désormais, on gagne aussi sur la toile et il faut le faire savoir. Alors, avec BETC, Fdj.fr sort sa première campagne TV qui intervient juste après le changement de nom de l'équipe cycliste devenue, depuis le Tour de France 2013, l'équipe cycliste fdj.fr. Le clin d’oeil aux spécificités du web est matérialisé par une main numérique omniprésente, emblématique du monde digital : un "key visual " qui sera amené à identifier le site à long terme. Il est mis en scène par Sébastien Cirade pour le compte de Bollywood. Cette campagne s’adresse aux 26 millions de joueurs FDJ avec une tonalité « plus Web » qui montre aussi des gagnants sur internet. Depuis la création du site en 2010 dix joueurs sont devenus millionnaires. Cette vague de communication sera relayée sur le site, sur mobile et sur Facebook.

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