Fiat totalement Fonzy avec Full Frame

Co-Branding réussi pour Fiat qui accueille les 533 enfants de José Garcia dans un dispositif orchestré par Full Frame

Fiat, voit grand, très très grand pour son modèle Fiat 500 L Living. A l'occasion de la sortie en salle hier de « Fonzy – L’homme aux 533 enfants » avec José Garcia le constructeur automobile surfe sur le co-branding et lance une opération de partenariat développée par l'agence Full Frame. Au programme : un spot publicitaire dans la droite ligne du long métrage sur le thème "533 enfants mais une seule voiture ». Il met en scène José Garcia. Le réseau de distribution de Fiat  bénéficie d’animation et la toile n’est pas oubliée avec un soutien publicitaire en catch up sur des sites comme Youtube, Canal+, Pluzz en Catchup et l’animation des réseaux sociaux. Le spot est réalisé par Emmanuelle Thamié qui s’est associée à Olivier Doyen, patron de Full Frame, pour monter la société de production Polychrome Films.

À lire aussi

Filtrer par