Fiat voit toujours plus grand

fiat

Voyez plus grand ». Fiat applique le slogan de la nouvelle Fiat 500 au pied de la lettre. A l'occasion de sa présentation au mondial de l'auto, le constructeur a fait exposer la voiture sur l'autoroute A1.

Jusqu'au 31 octobre les automobilistes peuvent ainsi voir le modèle installé sur un podium pivotant incliné à 20°et situé juste au dessus d'une toile de 300m2 à l'effigie de la Fiat 500. Une installation réalisée par JCDecaux Artvertising, en collaboration avec Leo Burnett et Poterscope Agency. En choisissant l'autoroute A1, située entre le périphérique nord de Paris, le Stade de France et l'Aéroport Charles de Gaulle, Fiat espère toucher une cible nationale et internationale. Ce nouveau dispositif s'inscrit dans la campagne XXL de la marque italienne qui avait déjà lancé fin septembre l'opération The Big Life ainsi que l'installation à la Défense d'un bouton « Like » géant.

À lire aussi

Filtrer par