FioulReduc en TV avec LeDouze

Le 19/10/2015 à 13:18 par Carole Soussan

Le fioul, parlons en. Ledouze agrandit son portefeuille client avec FioulReduc et sa première campagne TV. L'acteur du secteur de l’énergie confie à l'agence, après compétition, la présentation de la marque. Ledouze signe un spot qui mixe shooting vidéo et motion design. La marque diffuse ses messages de manière simple et didactique. Objectif : développer sa notoriété et driver un maximum de clients vers sa plateforme www.fioulreduc.com. La campagne (Prod. : L'Ogre) est diffusée depuis le 17 octobre sur France TV et des chaînes de la TNT.  L'achat d’espace est orchestré par Re-mind.PHD. La start-up a aussi choisi Holimetrix pour mesurer l’effet direct et indirect de la campagne TV sur son site (trafic, devis, commandes…). FioulReduc.com est un site français de vente en ligne de fioul domestique à prix discount. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire