Fleury Michon ''comme si vous y étiez''

Le 24/02/2018 à 10:23 par Amelle Nebia

Il suffit de mettre un casque de réalité virtuelle et d'y être. Suite au programme #VenezVerifier mené par Fleury Michon depuis 2014, la marque et son agence digitale Publicis.Sapient continuent sur leur lancée. Une nouvelle opération "#VenezVerifier comme si vous y étiez" vise à faire découvrir les sites de fabrication du groupe et un élevage de porc de la filière "J’aime" (sans OGM et sans antibiotique). Suivront dans un second temps la fabrication du Surimi et des plats cuisinés. Les équipes de Fleury Michon proposeront cette immersion en avant première au Salon International de l'Agriculture. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire