Foire de Paris en quatre pour le client

Espace design, coquin, économie solidaire, Fiesta… Mais pas seulement. Foire de Paris mise aussi sur le service pour son 110ème anniversaire. Ou comment chouchouter et orienter le chaland et même lui porter ses emplettes.

Le client redevient roi. L’avènement du digital en fait une personne à bichonner dans la vraie vie. Foire De Paris l’a bien compris et fait tout cette année pour instaurer une relation client façon VIP avec son opération « services + ». Côté aménagement, afin d’accompagner au mieux les visiteurs ayant un projet, Foire de Paris met en œuvre le Personal Shopper. Ce service VIP ultra personnalisé est orchestré par une armada de concierges experts en conseil d’aménagement de l’habitat chargés de définir un parcours personnalisé et d’établir un programme de rencontres sur mesure avec des experts & coaching habitat ainsi qu’avec les marques exposantes. Architectes d’Ile-de-France, artisans du bâtiment de la CAPEB Grand Paris, décorateurs de MH Deco, la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation se prêteront au jeu des rendez-vous one-to-one. Côté emplettes, Foire de Paris y met aussi les formes : un service de portage permet de se balader l’esprit léger et – au cas où- un service de médiation permet de trouver des solutions en cas de litiges dans les achats quotidiens. Le visiteur ne sera pas oublié une fois les portes du salon refermées grâce au Personal Home Book. Après avoir bénéficié – gratuitement- du Personal Shopper, il recevra un livret brandé Foire de Paris retraçant les diverses étapes de son parcours, l'univers des pièces imaginées… Tout comme avec l’opération Hors les murs, Foire de Paris mutliplie ainsi les points de contact consommateurs en dehors des dates de l’évènement

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