Foot Locker s'affiche au sol avec Biodegr’AD

Le 28/11/2017 à 16:20 par Amelle Nebia

Pour l’ouverture du nouveau Foot Locker sur les Champs Elysées à Paris, l’illustrateur et typographe Alexis Taïeb, plus connu comme Tyrsa, a été chargé du visuel de la campagne et de l’adaptation en cleantag. Cette collaboration est le fruit d’un échange entre Talon Outdoor, l’agence média de Foot Locker, M&C Saatchi Little Stories du village M&C Saatchi Gad, la régie parisienne Ooh! Concept, partenaire de Biodegr’AD. La start-up lyonnaise des marquages éphémères, déploie son modèle économique en proposant une offre commerciale complémentaire ou alternative au marché de l’affichage classique. Cette nouvelle collaboration vient s’ajouter à un panel de clients comme la Fnac, la Sncf, Sfr, Thalys, Dolce & Gabanna etc...

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire