''For you'', la campagne globale de Tui

Tui lance une campagne de communication nationale pour toutes les envies de voyagespour ses marques Club Marmara, Club Lookéa et Circuits Nouvelles Frontières. Avec "For You", Tui met en avant la variété de ses offres des vacances en club au voyage itinérant, des vacances adaptées à chacun. Signée par l’agence Forsman & Bodenfors (basée à Stockholm) cette campagne de communication de marque est visible sur hui marchés européens du groupe. En France, elle est adaptée par Publicis Activ. Le lancement de la campagne a débuté avec une campagne télé  de 4 semaines sur des grandes chaînes généralistes nationales et pendant des programmes à forte audience comme TF1 (Journal Télévisé), M6 (Patron Incognito ou Scènes de Ménage), Canal+, France télévisions, BFM TV mais aussi sur des chaînes spécialisées comme National Geographic, Discovery Channel ou encore RMC Découverte. Quatre spots vidéo seront diffusés : un film de 30 secondes pour expliquer le lien entre Tui et ses gammes de voyages et trois films de 15 secondes qui mettent en avant les Circuits Nouvelles Frontières, les Primo du club Lookéa et club Marmara. Ce dispositif est également accompagné d’un plan web sur un mois avec la diffusion de vidéos digitales (préroll, catch-up, habillage vidéo, masthead video) notamment sur Youtube, Dailymotion, M6, TF1, ….), ainsi qu’un habillage de sites web type Yahoo !, Orange ou leboncoin et d’une campagne d’affichage à partir du 17 janvier avec plus de 9000 panneaux dans toute la France. La communication sera personnalisée et adaptée ville par ville avec des offres au départ de chaque ville.

À lire aussi

Filtrer par