France 2 : 7 annonceurs s’associent aux écrans de pubs Made in France le 14 juillet

Le 12/07/2018 à 18:02 par Thierry Wojciak

Après le « British Wedding » (le 19 mai), le « Green spirit » (le 5 juin) et « La Fête de la Musique » (le 21 juin), FranceTV Publicité proposera à l’occasion de la Fête nationale du 14 juillet, trois écrans publicitaires événementiels « Made in France », diffusés autour des JT de France 2. 7 annonceurs s’y associent : DS Automobiles, Peugeot, Amora, Sun, Tégo, Ultima Petfood et Unéo. Le prochain écran publicitaire évènementiel sera consacré à la thématique « Back to school » le 3 septembre.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire