FranceTV Publicité orchestre la présence de 3 marques autour de ‘’10 pour cent’’

Pour la 3ème saison très attendue de la série de France 2 « 10 pour cent » qui débute ce mercredi, FranceTV Publicité orchestre la présence des 3 partenaires (Renault, Elnett de L'Oréal Paris et Pasta Garofalo) du programme via une série de dispositifs. Pour Renault, avec son agence Fuse, place au digital avec une campagne en 3 temps (mise en place d’un jeu concours en février 2018 pour gagner des places permettant d’assister au tournage de la série, mise en ligne en septembre d’un formulaire interactif pour gagner 250 places pour assister à l’avant-première de la diffusion de l’intégralité de la saison 3 en présence du casting de la série puis, premier épisode de la série disponible gratuitement en avant-première depuis le 9 novembre pour les personnes inscrites sur le site lesiegerenault.fr). Par ailleurs, pour le compte d’Elnett de L'Oréal Paris, accompagnée de son agence Zenith, ont été produits 9 pastilles vidéo sur les coulisses du tournage avec les guests de la saison 3 (Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Julien Doré…) alors que pour Pasta Garofalo, avec son agence Zenith, a été développé un dispositif de brand content avec la participation d’un des acteurs de la série, Grégory Montel, qui fait découvrir à la gagnante d'un jeu concours ses meilleures adresses italiennes de Paris à travers 3 pastilles vidéo.

À lire aussi

Filtrer par