Franprix boucle la boucle chez FullSix

franprix

Franprix semble mettre la touche finale à la constitution de son pool d’agences. L’enseigne de distribution du Groupe Casino a confié à Fullsix sa stratégie de community management et son déploiement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. L’agence travaille sur une stratégie basée sur l’hyper localisation et l’ultra proximité.

Il y a quelques mois, à l'issue d'une compétition orchestrée par Le Hub, Franprix avait opté pour Born to run en publicité. Une première pour la marque qui n’avait encore jamais, à l’exception de petites missions ponctuelles, confié son budget à une agence de publicité. Et c’est tout aussi récemment que l'enseigne de magasins de proximité Franprix confiait à l'agence Ledouze la gestion du lancement de son programme de fidélité : "Ma carte Franprix". Les ambitions de la filiale du groupe Casino ne sont pas des moindres : devenir le leader urbain des supermarchés de proximité. Au programme : une nouvelle plateforme de marque pour l’enseigne qui compte près de 900 points de vente et qui devrait voir le jour incessamment sous peu. "Nous entrons dans une nouvelle dynamique de communication pour accompagner les orientations stratégiques de l’enseigne", commentait Caroline Ménager, directrice du marketing et de la communication de Franprix.

À lire aussi

Filtrer par