Fred & Farid font crier Diesel

Présenté en avant-première le 17 juin dernier à Paris, Only The Brave Wild, nouveau parfum masculin de Diesel, débarque en Europe avec une campagne de Fred & Farid Paris. Au cœur du dispositif 360°, une expérience unique autour du cri primal comme expression brute du courage. Le principe ? Les cris de chacun s’ajouteront les uns aux autres pour n’en faire qu’un, créant ainsi une vidéo incrémentale sur YouTube qui grandira progressivement, alimentée par les participations postée sur l’application #wildscream, où les utilisateurs peuvent ajouter leur cri à une chaîne collaborative ouverte partout dans le monde. Les fans accèdent à cette expérience inédite via cette web app ou encore via les « scream cabins » insonorisées en circulation dans le monde. Ils peuvent consulter leurs cris et découvrir ceux des autres, les partager avec leur communauté ou encore customiser leur vidéo à l’aide de filtres spécialement conçus pour YouTube. Les meilleurs crieurs pourront partir au Costa Rica et décrocher des parfums et des cadeaux exclusifs Only The Brave Wild. L’agence signe aussi un spot réalisé par Edouard Salier : quand Willy Cartier, le visage d’Only The Brave Wild, y passe de la jungle à la ville, la nature apparaît à chacun de ses pas et les arbres remplacent le bitume.

À lire aussi

Filtrer par