Fred Testot redécouvre SFR

Le 08/05/2017 à 17:47 par Frédéric Roy

SFR est de retour sur les écrans cette semaine avec une nouvelle série publicitaire, portée par Fred Testot. La campagne, signée SaatchI & Saatchi France met en valeur les évolutions de SFR et explore les nouvelles offres et services de l’opérateur (SFR Presse, SFR Play, SFR Sport, SFR News) et des services innovants (SFR FAMiLY !, programme de location Smartphone Forever). Traitée façon série, la campagne (real. Stephen Cafiero, prod IOW) se déroule en épisodes mettant en scène le quotidien d’une famille avec Fred Testot, qui dans le rôle du père un peu « à la ramasse », va découvrir les nouveaux services auxquels il a accès, sans imaginer qu’ils sont déjà inclus dans son abonnement SFR.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire