G7 fait sa mue avec BETC

Dans un contexte très tendu pour les taxis, G7, fait confiance à BETC Design pour travailler en profondeur son image. Avec au passage la disparition du mot taxi dans son identité.

G7 a confié à BETC Design la refonte de son image. "Sérieux, qualitatif, référent " : telles sont les valeurs sur lesquelles l'agence a travaillé pour la nouvelle plateforme de marque de G7 (n°1 des taxis en Europe), qui s’incarne au travers d’une nouvelle identité de marque. Le logo très "less is more" perd la mention « taxis » au profit du nom G7. Le «  slash » rouge (ou vert pour le G7 Green) devient un repère dans la ville qui prend corps notamment sur les portières avant de la flotte automobile. Comme les chauffeurs privés, les chauffeurs G7 ont désormais leur uniforme, un pantalon noir de costume et une veste assortie, ornée du nouveau logo. Inaugurée dans un premier temps sur le grand Paris, la nouvelle identité sera déployée peu à peu dans le reste de la France.

À lire aussi

Filtrer par