G7 montre son côté green avec Betc

Du 25 mars au 24 avril, G7 déploie sa nouvelle campagne publicitaire conçue par BETC avec "Green city", un film réalisé par Cédric Jimenez (le réalisateur de La French). La campagne sera déclinée au cinéma (Médavision et UGC), à la télévision et en digital. G7 Green compte une flotte de 3 500 véhicules électriques et/ou hybrides (Tesla S, Lexus modèle H, etc.). C'est près de 4 millions de courses par an (sur un total de 11 millions). Une course hybride permet une réduction de 25% d’émission de CO2 - par rapport à une course classique- et une course en G7 Green électrique n’entraîne aucune émission de CO2. "Nous avons souhaité un film, qui illustre à travers une allégorie, l’effet transformatif sur la ville, du choix de véhicules plus respectueux de l’environnement. Un choix que chacun a au bout des doigts, grâce à l’appli G7" précise Jean-Patrick Spitz, vice-président de Betc Shopper.

G7 Green : nouveau film de marque from G7 on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par