Galeries Lafayette fait du spectacle avec les ToiletPaper

Le 09/11/2017 à 19:17 par Emmanuelle Grossir

Galeries Lafayette revient sur les écrans pour les fêtes de fin d'année, sept ans après son dernier film publicitaire.  L’enseigne mythique articule sa campagne autour du thème « Noël Spectacular Spectacular ». Elle est mise en image par le duo turbulent ToiletPaper, composé des artistes Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari, pour l’agence Wednesday. Inspiré de l’univers de la fête foraine, leur film offre une vision ludique qui exalte la fantaisie foisonnante de l’enseigne en préservant sa dimension glamour. Le concept est décliné en print, sur les réseaux sociaux et dans les magasins. Le navire amiral du boulevard Haussman, dont les vitrines ont été inaugurées le 8 novembre avec un concert de Beth Dito, propose en outre une expérience virtuelle à ses visiteurs. Un simulateur d’un nouveau genre, développé avec l’agence Maison Nouvelle et le studio d'innovation GoodGuys, autorise un tour en roller coaster sous la coupole des Galeries, muni d’un Oculus Rift.

Retrouvez l'interview exclusive de Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari dans le numéro 62 de CB News.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire