Gamm Vert sait tout faire

gamm vert

« Où sont les femmes » de Patrick Juvet va s’offrir une seconde vie. Du moins l’air de la chanson, dont les paroles donneront plutôt « Où sont les fraiiiiiiises ». Ce détournement est mis en scène pour Gamm vert, qui veut démocratiser le jardinage, par son agence BETC. Le spécialiste de la jardinerie promet de donner « le goût du jardin » en chantonnant « Où sont les fraises, les pommes de terre et les carottes ? Avec Gamm vert, je sais tout faire, tout faire, tout faire…. ».

L’arrivée en TV de la marque, après une démarche de sponsoring TV en 2012, s’inscrit dans une volonté de renforcer sa visibilité et ses parts de marché en lien avec son identité de jardinerie de proximité. «Dans un contexte où les investissements médias de la distribution tendent à se contracter, nous avons à cœur chez Gamm vert de consolider les nôtres, en lien avec notre dynamique de croissance et la force de notre réseau de 1000 magasins » explique Nadège Stroesler, responsable de la communication Gamm vert. De fait, avec un CA de 1050 millions d’euros (juin 2012), la progression enregistrée est de 10% avec une hausse du trafic de 8% par rapport à 2011.

À lire aussi

Filtrer par