Gefco dévoile son nouveau visage

Le 06/02/2018 à 17:26 par Amelle Nebia

Les agences Carré Noir et Publicis LMA, se sont penchées sur la nouvelle identité et le territoire de marque de Gefco. Historiquement spécialisé dans la logistique automobile, le groupe (4,4 Mds d’Euros de CA, 13 000 collaborateurs) est devenu un acteur global de la supply chain (11 secteurs couverts). La nouvelle signature "Partners, unlimited" installe cette volonté d'ouverture sur ses cibles et ses marché. Les identités graphiques et sonores ont également  été revues. La campagne internationale, conçue par Publicis LMA et pilotée par OMD, est dévoilée dans plus de 14 pays en print, digital et sur Linked-In. "Cette réflexion stratégique et ce déploiement d’ampleur ont été rendus possible grâce à un "Power Of One", cher à Publicis. Une équipe sur-mesure, un mix de compétences (...) en brand management, accompagnement du changement, communication interne et communication publicitaire. Notre position de proximité, en "sparring-partner" qui co-construit et challenge au quotidien les équipes du client , est clef sur ce type de sujets" explique Christophe Fillâtre, président de Carré Noir et de Publicis LMA dans un communiqué.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire