Gefco dévoile son nouveau visage

Les agences Carré Noir et Publicis LMA, se sont penchées sur la nouvelle identité et le territoire de marque de Gefco. Historiquement spécialisé dans la logistique automobile, le groupe (4,4 Mds d’Euros de CA, 13 000 collaborateurs) est devenu un acteur global de la supply chain (11 secteurs couverts). La nouvelle signature "Partners, unlimited" installe cette volonté d'ouverture sur ses cibles et ses marché. Les identités graphiques et sonores ont également  été revues. La campagne internationale, conçue par Publicis LMA et pilotée par OMD, est dévoilée dans plus de 14 pays en print, digital et sur Linked-In. "Cette réflexion stratégique et ce déploiement d’ampleur ont été rendus possible grâce à un "Power Of One", cher à Publicis. Une équipe sur-mesure, un mix de compétences (...) en brand management, accompagnement du changement, communication interne et communication publicitaire. Notre position de proximité, en "sparring-partner" qui co-construit et challenge au quotidien les équipes du client , est clef sur ce type de sujets" explique Christophe Fillâtre, président de Carré Noir et de Publicis LMA dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par