Gémo dévoile son nouveau logo

Le 25/09/2018 à 17:35 par Amelle Nebia

Dans la continuité de son plan de transformation Horizon 2020, l’enseigne Gémo dévoile son logo. Imaginé par l'agence Malherbe Paris, il joue avec l’association des G et O (ronds), et des E et M (rectangulaires) et fonctionne dans toutes les langues et dans tous les sens avec un graphisme simple et reconnaissable. L'agence précise avoir voulu créer un "effet graphique tribu / tribal qui rappelle l’attachement de la marque à la famille, ses formes rectangulaires et rondes pouvant s'associer et se traiter en carré rappellent certains jeux ludiques pour enfants". Malherbe Paris a choisi de travailler le concept à partir des fondamentaux de la marque (propriété du groupe Eram). La contraction des prénoms du couple fondateur de l’enseigne Gérard et Simone Biotteau.

 

 

 

 

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire