Geoges Clooney en chevalier dans ''The Quest'' pour Nespresso

Le dernier opus de Nespresso, "The Quest", déguise George C. en preux chevalier. A ses côtés l'actrice Natalie Dormer (Games Of Thrones, Les Tudors ou Hunger Games) campe une reine. Le spot de 60 secondes, réalisé par Grant Heslov, est le fruit de l'imagination de McCann (avec Big Sky Edit, Weber Shandwick et Capitaine Plouf) Publicité et Digital. "Notre campagne "The Quest" est inspirée par le travail que Nespresso mène au quotidien pour proposer un café de très haute qualité durable' explique Alfonso Gonzalez, directeur marketing de Nespresso au niveau mondial, "il s’agit de la première campagne au cours de laquelle George interagit avec les acteurs de notre chaîne de valeur : des caféiculteurs ou testeurs qualité aux experts café dans nos boutiques". En effet, outre le film TV et digital, d'autres contenus sont proposés, dont un film de 30 secondes "Really George ?".

 

 Cette dernière met en valeur celles et ceux qui assurent au quotidien les différentes étapes de production du café, des agronomes et caféiculteurs jusqu’aux responsables locaux de Technoserve et aux experts café Nespresso,  George Clooney explique « Mon travail avec Nespresso dépasse cette nouvelle campagne. Nous partageons un engagement en faveur du développement durable et de l’amélioration des conditions de vie des caféiculteurs et de leurs familles, car sans eux, nous ne pourrions pas déguster un café d’une telle qualité. Jouer à leurs côtés dans cette campagne est un véritable honneur. » L’engagement personnel de tous ces acteurs se révèle dans une série d’interviews disponibles sur le site web de Nespresso et sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle campagne Nespresso est lancée le 17 octobre 2018 à la télévision, en digital sur le site de la marque et les réseaux sociaux, ainsi que dans les boutiques Nespresso.

À lire aussi

Filtrer par