Gervais, tout simplement, avec Y&R

Y&R Paris accompagne Danone Produits Frais France dans le relancement de l’une de ses marques historiques, Gervais. La campagne met en scène au travers d’un film 45 sec « la puissance évocatrice des sensations que chaque urbain connecté cherche à ressentir ». Cette « quête d’équilibre et ce sentiment de vérité »  sont mis en scène par la caméra de Thomas Garber (Moonwalk). Un format 10 sec « recette » ainsi qu’une campagne d’affichage (3 visuels) mettant en avant les parfums emblématiques viennent compléter ce dispositif. La télévision est complétée d’affichage.  

En amont, Gervais a retravaillé sa marque avec Team Créatif.  L’agence remet au goût du jour un héritage de 160 ans, en utilisant les codes identitaires historiques de la marque : la création d’un fond bois en transversal sur la gamme, la présence des ingrédients et un logo modernisé participent du renouveau.

À lire aussi

Filtrer par