Google chez Fnac Darty

Fnac Darty déploie des corners dédiés (10 à 50m2) aux produits Google dans ses magasins et sur les sites internet du groupe. Les deux enseignes seront, par ailleurs, partenaires de Google pour ses lancements de produits, promotions ou mises en avant. Les clients seront parmi les premiers à pouvoir tester l’achat à la voix sur leurs téléphone pour quatre catégories : musique, livre, vidéo ou jouets. En quelques échanges vocaux, l'internaute pourra choisir son article, et après confirmation sur son téléphone via l’application de l’Assistant Google, payer avec son compte Fnac, puis identifier le point de vente le plus proche où il pourra récupérer sa commande dès le lendemain. D’autre part, le groupe vient de rendre disponible le « Bouton Darty » au sein de l’Assistant Google. "Ce partenariat est la parfaite illustration de l’esprit de notre plan stratégique Confiance + : la volonté d’offrir à nos clients une expérience de découverte, d’achat et de service unique et exclusive, et à nos partenaires une plateforme sans équivalent pour la mise en lumière de leurs marques et de leurs produits. Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Google, l’une des entreprises les plus innovantes au monde" explique Enrique Martinez, directeur général de Fnac Darty.

À lire aussi

Filtrer par