Google huile le moteur de la réussite française

Pour sa première campagne de publicité institutionnelle française, Google n'aura pas choisi un sujet anodin : la firme lance, avec TBWA Corporate, le dispositif “Moteurs de Réussites Françaises”. Il s'agit de mettre sous les feux de la rampe, tant en off qu'en on line, les acteurs français qui ont su tirer partie d’Internet et des technologies Google pour accélérer leur croissance. Start-up, PME, entrepreneurs, associations : l'objectif de #moteurdereussites est, tout en les célébrant, de souligner la contribution de Google France, depuis 10 ans. Cinq ambassadeurs qui ont réussi grâce à Internet et aux technologies Google incarnent la campagne et les visuels déployés par l'agence.

Raconter sa success storie

Pas question d'être en panne d'inspiration. Google France lance parallèlement le site g.co/moteurdereussites et invite les entrepreneurs et associations français à se raconter pour identifier toutes les autres success stories. Le gagnant sera à son tour ambassadeur, lors de la prochaine vague de “Moteur de Réussites Françaises”.

À lire aussi

Filtrer par