Granola a un grain

granola

Les biscuits Granola changent de style avec une nouvelle saga – totalement surréaliste- signée Marcel et réalisée par l’anglo-saxon Jeff Low. Cette campagne s’articule autour de deux spots dans lesquels on découvre comment derrière les apparences, le petit gâteau cache toujours un curieux secret.

De quoi illustrer la nouvelle signature « Granola, ça cache toujours quelque chose d’extra »  et installer plus avant la marque, qui a su évoluer au fur et mesure que ses consommateurs grandissaient, dans l’univers des jeunes adultes. Les films sont accompagnés d’affichage, d’un dispositif digital sur les réseaux sociaux, ou encore d’un mécanisme interactif via le flashage de QR code imprimés sur le biscuit. Les restos seront aussi de la partie : les visuels se retrouveront dans le Réseau médiatables qui habille les tables de cafés et de brasseries dans 12 villes de France. Sans compter McDo qui se prêtera au jeu avec le Mc Flurry Granola et communiquera lui aussi sur sa glace en TV et au cinéma.



http://www.youtube.com/playlist?list=PLSC6Fka22RRZLq7gXKMR86WdxDBs3ji5Q

À lire aussi

Filtrer par