Gü s'emballe

Dix ans après son arrivée en France, la marque de desserts pâtissiers fond pour de nouveaux packagings. Une évolution destinée à "réveiller le plaisir au quotidien". Le design initial était imaginé par l’agence Big Fish et travaillait sur le haut de gamme. En 2016, Gü revient avec des designs destinés à accroître la fréquence d’achat de ses desserts. Comme l'explique Matthieu Le Saget, responsable marketing France de Gü, il ne s'agit plus de "réserver nos desserts pour les occasions uniques mais d’en faire des plaisirs sucrés du quotidien ». Le nouvel habillage est issu des cartons de l’agence Springetts. Il met en scène les ingrédients destructurés en morceaux. Gü complète le nom de ses recettes en y ajoutant la provenance de ses ingrédients phares pour ajouter une touche d’exotisme pour le cheesecake au citron vert du Pérou ou encore une touche d’authenticité pour le coeur fondant au caramel salé de Guérande. 

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