Gutzandglory et Beaphar comptent sur toute la famille

Le 24/06/2018 à 12:32 par Thierry Wojciak

L’agence Gutzandglory signe pour le compte de Beaphar, fabricant de produits de soin et de santé pour animaux de compagnie, une campagne « social experiment », notamment à destination de ses marchés néerlandais, français, belge, allemand et britannique. Afin d’accompagner la nouvelle signature de l’annonceur (« Because pets are family too »), l’agence a imaginé un dispositif mettant en scène des parents et leurs enfants. Le concept ? Demander aux enfants de dessiner leur famille et, parallèlement, demander aux parents de répondre à cette même question. Les parents auraient-ils oublier quelqu’un ? La campagne est diffusée via les canaux digitaux (Facebook, YouTube), soutenue par une campagne RP.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire