Haagen-Dazs s’offre la face de Bradley Cooper

Le 05/06/2013 à 03:30 par Carole Soussan
haagen dazs

Pour la toute première fois de son histoire, la marque de crème glacée Häagen-Dazs s’offre une égérie pour communiquer, avec le comédien Bradley Cooper, dans un nouveau dispositif 360° emmené par l'agence Cake.

Pour le faire savoir, la marque met en place un partenariat avec Havas Media France et JC Decaux et lance une campagne d’affichage interactif et tactile. TV, presse, digital et cinéma sont aussi de la partie. Des abribus sont transformés en espace interactif permettant à chacun de voter pour son parfum préféré et recevoir en direct une surprise Häagen-Dazs.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire