Hacking Diner chez Elior Group

C'est le mois européen de la cybersécurité, Elior Group en profite pour sensibiliser ses collaborateurs au sujet. Avec Brainsonic, le groupe de restauration, lance une campagne en coproduisant le dernier long métrage de Rachel Robins, "Hacking Diner" tourné en partie dans l’un de ses restaurants. Point de film en réalité, mais une campagne de communication interne. Les collaborateurs ont reçu un emailing les renvoyant vers un site web dédié, avec la bande annonce de ce fameux film. Elle raconte comment un pirate informatique peut, le temps d’un repas, déposséder les clients d’un restaurant de leurs données personnelles. Le directeur de la sécurité des systèmes d’information d’Elior Group explique que "cette situation peut devenir une réalité pour n’importe qui, citoyen ou entreprise. Sont ainsi abordés les enjeux de la sécurité du numérique pour la marque et l’importance d’impliquer l’ensemble de ses collaborateurs". En parcourant le site web, chacun a accès à divers contenus pédagogiques (infographies, articles, interviews, tc), qui seront alimentés tout au long de l’année. La campagne a été présentée à Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État chargé du Numérique, lors de sa visite au siège d’Elior Group le mardi 23 octobre.

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