Happn s'affiche avec Rosapark

L'appli de dating Happn (45 millions d’utilisateurs dans 40 pays) s'affiche dans une campagne signée Rosapark. Au travers de cinq prints déployés sur des kiosques et abribus parisiens, la campagne laisse parler le hasard. Avec JCDecaux Live, un affichage double-face joue sur la transparence. Didier Rappaport, CEO Happn explique "ce qui nous a particulièrement séduit dans le concept créatif proposé par Rosapark, c'est le jeu d'identification qu'il permet aux citadins qui y seront exposés. Ces mises en situation, reposant sur les interactions et croisements de la vraie vie (l’essence même de happn), nous sont apparues comme autant de clins d'œil à nos utilisateurs et futurs utilisateurs, ouverts à l'opportunité d'une rencontre, qui croient à la chance et souhaitent agir pour lui donner un coup de pouce ! Et où mieux qu'à Paris, où l'aventure happn a commencé il y a quatre ans, pour lancer cette campagne qui nous l'espérons séduira tout autant les Parisiens, qu'elle les amusera au gré de leurs déambulations et trajets quotidiens".

À lire aussi

Filtrer par