Haribo fait peur aux petits pour Halloween

Suite à une compétition, Haribo a confié à l'agence de Storytelling Mnstr, sa stratégie d’activation autour d’Halloween. Les enfants se racontent des histoires terrifiantes. Et Dragibus, Miami PIK, Croco, Tagada et Happy Box se transforment en DragiVampires, MiaPIK, CrocoBarjo, TagaDingo et HappyMonstre...Ces histoires prenent vie en films, sur les packs, les réseaux sociaux (#haribohalloween) et dans les points de ventes. C'est l’artiste Nicolas Barrome Forgues, qui a écouté et illustré au mot près les histoires racontées par les enfants. On pourra également retrouver les bonbons terrifiants d’Halloween sur Youtube du 17 au 31 octobre, dans trois vidéos de 30 secondes. Enfin avec l’application dédiée Haribo Halloween, les personnages prennent vie en réalité augmentée sur les boîtes ou sachets de la gamme spéciale Halloween. Le plan média prévoit aussi l’habillage des distributeurs Selecta. "Tout l’enjeu était de faire d’Haribo une marque actrice de la ferveur d’Halloween, en allant au-delà de la traditionnelle citrouille apposée sur un pack” explique Lionel Curt, fondateur de Mnstr, "chaque histoire des bonbons terrifiants vient nourrir le rôle de la marque pendant ce temps fort : celui d’entertainer. Sans se substituer à sa fonction première, le sachet de bonbon prend vie, nous fait naviguer dans les illustrations poétiques de Nicolas Barrome et nous faire vivre une expérience de marque inédite”.

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