Harmonie Mutuelle, la faute à Herezie

On vieillit, la faute à qui ? Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé de France à la suite d’une série de rapprochements, prend la parole pour sensibiliser le grand public aux enjeux de la dépendance et du grand âge. Avec Herezie aux commandes, la campagne « Ce n’est pas de ma faute » se déclinera en TV, presse et sur le web jusqu’ au 6 mai 2014. L’agence part d’une évidence : selon les projections de l’Insee, un habitant sur trois sera âgé de 60 ans ou plus en 2050, contre un sur cinq en 2005. C’est dans ce contexte à fort enjeu socio-économique qu’Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé en France prend la parole autour de l’importance du « bien vieillir » et des réponses qu’elle apporte sur la prise en charge de la dépendance. La campagne met en scène des personnes de plus de 70 ans. « De vrais gens avec de vraies rides qui permettent d’évoquer un vrai enjeu de société » résume Jean-Yves Larour, directeur de la communication d’Harmonie Mutuelle. Réalisé par Jakob Marky (Henry De Czar), le film met en scène une galerie de portraits de seniors dans leur vie quotidienne. La campagne presse fait aussi la part belle aux visages très marqués des seniors du film TV, qui, à nouveau, adressent un « Ce n’est pas de ma faute».

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