Havas Paris recrute pour La Marine

Une série de plans racontant « vous êtes ici, vous pourriez être là » accompagnés de la signature « Faites un pas vers votre avenir » : la nouvelle campagne de la Marine Nationale est alléchante et a de quoi séduire la jeunesse.  Conçue avec Havas Paris, pour une durée de trois ans, « Faites un pas vers votre avenir » est la troisième campagne depuis 2009. La création d’un film accompagné de nouveaux visuels permet à la Marine d’être présente dans les médias, télévision, cinéma, internet et affichage dès ces jours-ci.

Recruter pour maintenir une Marine opérationnelle

Les objectifs de la campagne son ambitieux. La Marine recrute chaque année de futurs marins dans plus de 50 métiers. Pour 2015, elle va recruter et former jusqu’à 3000 marins âgés de 16 à 29 ans, d’un niveau scolaire allant de la 3ème à Bac+5. Les outils de la campagne se déclinent en deux films publicitaires de 30 secondes, deux versions courtes de 15 secondes et trois prints. Le tout s’appuie sur des « histoires vraies » : les images sont issues des différentes forces de la Marine nationale et à Marseille pour les scènes civiles. Le tout met en scène des unités emblématiques de la Marine et propose une immersion dans l’univers opérationnel des quatre grandes forces de la Marine : bateaux, sous-marins, avions et hélicoptères ainsi que des commandos marine.

À lire aussi

Filtrer par