Havas Voyages pense (aussi) aux jeunes

Si 74% des marques pourraient disparaître sans que les trois quarts d'entre nous ne s'en soucient (Meaningful Brands 2017), c'est particulièrement vrai pour le secteur du voyage en général et pour les agences de voyages en particulier. Havas Voyages mène depuis deux ans une stratégie de transformation de fond pour renouveler son offre, notamment pour les 25-45 ans. En clair, ceux pour qui l'agence de voyage est un "vieux" commerce. W signe la nouvelle campagne d’Havas Voyages et dévoile une plateforme et signature "On va loin pour vous faire voyager". Trois services sont proposés pour séduire cette cible (peut-être lassée des propositions et des services offerts sur le net) : le TravelMaker (une interface qui permet de concevoir son voyage), le TravelAssistant  (un chatbot sur l’application qui permet de choisir et de développer son voyage une fois sur place), le Travel Planner et enfin les agences (350) rebaptisées "SmartTravelStore", toutes équipées de social walls, salons lounges, tablettes et services dédiés. A la réalisation du film, Ben Whitehouse, directeur artistique et directeur de comédie et Alain Delgrange, chef décorateur, qui offre un plateau  sans trucages, ni effets spéciaux au sein d’un entrepôt transformé en "fabrique à voyage". En 2016, Havas Voyages (groupe Marietton) a réalisé un chiffre d’affaires de 861 millions d’euros (60% réalisé avec les entreprises) et compte 335 agences.

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