Heetch en appelle à la jeunesse pour se defendre

A l'approche de sa convocation devant le tribunal correctionnel pour "complicité d’exercice  illégal de la profession de taxi " la société Heetch  lance une campagne digitale réalisée par Buzzman. Menacée d’interdiction, la plateforme argumente en mettant en avant le fait qu'elle favorise la mobilité nocturne des 18/25 ans qui représentent 80% de ses utilisateurs. Fonctionnant uniquement entre 20h et 6h du matin essentiellement en banlieue et abordable, Heetch  est conçue et pensée pour cette cible. C’est cette spécificité forte que la campagne développée par Buzzman entend défendre. Sur un ton volontairement engagé et provocateur, elle détourne des images d’archives d’hommes et de femmes politiques quand ils étaient encore jeunes pour en faire les porte-drapeaux de la défense de Heetch. Un large dispositif digital composé d’un film et de visuels sera déployé avec le hashtag #TouchePasAMonHeetch sur YouTube, Facebook et Twitter. Reste à savoir si le tribunal sera sensible à ces arguments. 

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