HSBC France s'adresse à tout le monde

Saatchi & Saatchi signe la toute première campagne web et print de la banque.

Saatchi & Saatchi (Publicis) signe sa toute première campagne presse et internet pour la banque HSBCFrance. Capitalisant sur la valorisation des « réussites (...) tant personnelles que professionnelles et l'accompagnement que HSBC propose à ses clients Premium », la nouvelle communication exclusivement typographique qui a débuté le 4 janvier ambitionne de faire savoir que la gestion de patrimoine n'est pas seulement affaire de nantis, mais qu'elle s'adresse à tout le monde. Sur le mode opératoire, la campagne se décline en une série d'accroches illustrée chacune par une preuve factuelle. Exemple : Accroche - "Chez nous, votre réussite est un objectif, pas une condition" - Preuve : Votre conseiller ne vous reçoit pas parce que vous avez réussi mais pour vous aider à préparer l'avenir. 50 % des nouveaux clients HSBC en 2013 avaient moins de 35 ans.

À lire aussi

Filtrer par