Ibis met les millennials à l’hôtel avec MRM // McCann

En moyenne, 52 % des millennials ont tendance à privilégier les solutions alternatives d’hébergement comme la location privée. Et pourtant quand on voyage entre amis, les services hôteliers prennent tout leur sens si l’on veut éviter les petites tensions du quotidien. Fort de ce constat, les marques ibis et MRM // McCann ont créé #JustForFriends, une mini-série sous forme de stories Instagram qui met en scène une vraie bande d’amis en vacances au soleil dans une maison louée pour des vacances pas si simples que prévu. Une campagne imaginée par MRM // McCann (production Azimut, réalisateur Tom Geenes) qui a généré plus de 10 vidéos à suivre sur le compte @ibisfamily ou sur la page dédiée www.ibis.com/justforfriends. Mais parce que les vacances à l’hôtel ne sont pas accessibles à tous les monde, la chaîne a créé l’offre #JustForStudents avec -30% de réduction valable dans 600 hôtels à travers le monde et réservée aux étudiants.

À lire aussi

Filtrer par