Ikea à table avec Buzzman

On ne dira jamais assez combien il est important de venir à table. C’est toujours là que se prennent les grandes décisions et naturellement, les absents ont toujours tort… à leurs dépens. C’est sur cette conviction que Buzzman a orchestré sa première prise de parole pour le compte d’Ikea. L’agence qui a repris le budget jusque-là chez Hémisphère droit, a été chargée par la marque de gérer la période post "Njut". Retour à l’essentiel donc, soit un leader du design accessible, pour qui Buzzman a décidé de recréer de la valeur. Pour ce faire, l’agence s’est appuyée sur le fait qu’Ikea est à ce point présent dans la vie quotidienne que la marque est devenue un observatoire de la vie des Français. La campagne qui commence aujourd’hui en télé est donc la première illustration d’un positionnement durable pour les deux ou trois années à venir. Trois films, réalisés par Martin Kalina (Big Productions) qui avait déjà collaboré avec Buzzman sur la campagne Brandt, démontrent par l’absurde à quel point il est important de ne pas sauter les repas et pas seulement pour des questions diététiques.

La campagne, qui sera lourdement développée en TV (avec KR Media pour l’achat) sera suivie d’une activation digitale quinze jours plus tard avec notamment une application permettant de synchroniser ses smartphones pendant un repas. éH

éH

À lire aussi

Filtrer par