In Da Play by Fanta, pour faire marrer les ados

In Da Play by Fanta, c'est le nouveau site que s'offre Fanta pour séduire sa cible jeunes. La marque du groupe Coca-Cola met toutes les chances de son côté pour cette plateforme dédiée à l'humour et au divertissement. La marque s'associe à M6 Unlimited et M6 et, accompagnée de son agence média Starcom, fait le pari d'entrer dans le quotidien des ados via leurs ordinateurs, tablettes et smartphones. Une entrée qui devrait être facilitée par les choix effectués : l'univers déjanté de leurs youtubers Golden Moustache, Studio Bagel et l'incontournable Norman. Pour la première fois, ces trois stars d'Internet et de "swag" s'allient pour alimenter en contenus In Da Play by Fanta. Au programme, des vidéos exclusives de ces Youtubers-stars ; le Fotobomb (Fanta+Photobomb = art d'agrémenter ses photos d'objets incongrus) ; un chat par web-cam quotidien... Fanta a pour ambition de "transformer le quotidien des ados en un véritable terrain de jeu" avec sa signature de marque "Play now". Ce lancement s’accompagne d’un plan marketing de lancement végiculé par 50 millions de packs #Fotobomb : bouteilles et canettes revisités avec des créations originales, une campagne TV, des opérations digitales, et des opérations terrain.

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