Kering réorganise sa communication internationale

La direction de la communication de Kering met en place une nouvelle organisation pour accompagner l’internationalisation du groupe et poursuivre le développement de sa marque corporate avec des cellules désormais situées à Paris, Milan mais aussi Hong-Kong, New York et Tokyo. Cette nouvelle force de frappe est placée sous la houlette de Louise Beveridge, directrice de la communication et membre du comité exécutif de Kering. Elle est composée de Paul Michon, précédemment head of press relations, nommé corporate information director. Il supervise les relations presse, la veille et l’information digitales ainsi que la communication développement durable. Le département relations presse est désormais placé sous la responsabilité d’Hélène Saint- Raymond qui lui succède. Cyril Cabellos, précédemment head of image & editorial devient content & image director. Il a la responsabilité de la marque et de l’image corporate de Kering, à travers en particulier les relations publiques, l’édition, l’iconographie, la plate-forme éditoriale et le web. Charlotte Judet, jusqu’alors corporate information director du groupe, est nommée vice president communications, Kering APAC. Elle prend en charge l’ensemble de la communication du Groupe pour la région Asie-Pacifique et le Japon. Elle sera basée à Hong-Kong. Marie-Laure Vaganay, ex directrice de la communication de Procter & Gamble en France, rejoint Kering en tant que communications director, Kering Americas. Basée à New York, elle pilote la communication sur la zone Amériques.

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