Intersport prolonge son partenariat avec l'OM

Intersport sera à nouveau le partenaire principal de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2015-2016. Le spécialiste mondial de la distribution d’articles de sport apparaitra pour la quatrième année consécutive sur le devant des maillots lors de nompreuses compétitions. L’Olympique de Marseille fournira pour sa part un dispositif marketing (visibilité institutionnelle, visibilité TV, relations publiques…) à la marque. En parallèle, l’enseigne sportive a ouvert 6.000m² de sport dans la région. « Prolonger la belle histoire débutée il y a maintenant six ans avec l’Olympique de Marseille nous est apparu comme une évidence. Tout d’abord par les valeurs que nous partageons avec le club, comme la proximité et l’humilité, mais aussi par cette position d’outsider qui nous est commune en France. Cette particularité a renforcé notre relation ces dernières années. Notre réseau coopératif est très fier d’apparaître une nouvelle fois sur le maillot du club français le plus populaire », commente Jacky Rihouet, président du groupe France et Belgique.

À lire aussi

Filtrer par