Intervilles c’est pour les jeunes

intervilles

Du haut de ses cinquante ans, Intervilles s’offre une nouvelle vie. Mistral Production confie à Brandcasterz l’exclusivité mondiale de l'exploitation marketing de la licence de l’émission patrimoniale française créée par Guy Lux et Claude Savarit, sur les seconds écrans. C’est qu’Intervilles a su s’exporter dans le monde entier et se développer dans plus de 20 pays sous le nom « The Biggest Game Show in the World ».

Le programme rassemble plusieurs centaines de millions de téléspectateurs en Chine depuis près de 15 ans! Brandcasterz est notamment chargée du développement d’interfaces et de contenus pour toucher de nouveaux fans. Pour Olivier Charpentier, président de Mistral Production, «en intégrant le marketing dans la vente du programme, nos audiences générées pourront être proposées au profit des annonceurs sponsors, via une multitude d’opérations possibles ». Brandcasterz accompagnera prochainement Mistral en Asie et en Russie pour les premiers rendez-vous préparatoires avec des agences média.



 



 

À lire aussi

Filtrer par