It'smycar remporte le Pitch Day de Franprix

it’smycar remporte le premier prix du concours d’innovation Pitch Day Franprix sur le thème "quels produits et services innovants pour le commerce de proximité ?". La start-up remporte un financement de 10 000€ et un partenariat commercial avec l’enseigne.

Un modèle historique à la sauce collaborative

It’smycar propose une forme de "publicité collaborative qui fait des automobilistes de des ambassadeurs temporaires de la marque dont ils portent les stickers sur leur véhicule". Lauréate du réseau Entreprendre Val-de-Marne et de la bourse FrenchTechde BPI France, la start-up remporte sa troisième reconnaissance majeure. Le concept a déjà séduit 30 000 automobilistes et 42 entreprises. La start-up, qui compte aujourd’hui 8 personnes, est incubée chez Keley et à l'EM Lyon."Il y a deux ans, le nouveau concept de magasins Franprix a fait bouger les lignes de l’ultra proximité. Depuis, Franprix est continuellement à la recherche de projets innovants. Notre ambition est de sans cesse inventer pour améliorer la satisfaction de nos clients et transformer l’expérience du commerce de proximité" précise Jean-Paul Mochet, le DG de Franprix.

À lire aussi

Filtrer par