Jabra et Brainsonic lancent le #JabraTour

Le 13/09/2017 à 19:23 par Amelle Nebia

Jabra a confié à Brainsonic une campagne européenne de communication B2B. De La Défense, au Grand Palais en passant par la Tour Eiffel, douze témoignages (société de conseil, agence de communication, start-up, cabinet médical…) ont été recueillis dans un #JabraTour : un road trip à bord de la "Jabra Mobile". Pour prolonger cette expérience, Brainsonic a réalisé une campagne de paid media autour du site dédié. Jabra (groupe GN) développe des solutions audio pour les entreprises et le grand public (micro-casques filaires et sans fil, enceintes de conférence portables, écouteurs dédiés au sport).

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire