Jenny Craig passe le témoin

Le 17/07/2012 à 03:30 par Carole Soussan
jenny

Weight Watchers n’a qu’à bien se tenir. La solution minceur Jenny Craig by Nestlé confie à Brainsonic la réalisation de son film publicitaire digital et TV. Après avoir réalisé un premier spot publicitaire en 2010 mettant en scène l’égérie de la marque Sonia Dubois, le nouveau film réalisé par Brainsonic s’articule autour des témoignages d’anonymes.

En l'occurrence, Caroline et Séverine, deux « Jennys » heureuses de leur expérience avec la solution minceur de Jenny Craig. Ce spot reprend la ligne stratégique « direct to consumer » de la marque. Une approche qui permet à tout client de prendre contact directement grâce à un numéro de téléphone indiqué en presse, sur le site et sur les publicités TV.


 
  • Jenny Craig
  • Brainsonic
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire