Jésus s'occupe de Bio Village

Un produit bio sur deux vendu chez E.Leclerc est un produit Bio Village. Jésus a imaginé une  campagne publicitaire qui se moque gentiment des bénéfices que n’apportera pas le fait de "passer au bio". On ne devient pas des héros parce qu'on consomme bio en somme. Un film de 30 secondes (production : Carnibird) est décliné en format 15 secondes et diffusé en TV et sur le digital. Kingcom organise en parallèle la mise en place d’une stratégie d’influence auprès des médias on&offline, des blogueurs et auprès du grand public. L’agence conseil aura pour mission de médiatiser les nouveautés produits de la marque grâce à des activations spécifiques. L’une d’elles consistera à aller à la rencontre de ses consommateurs lors de pique-niques bio à prix malin. Ainsi, du 1er au 17 juin, la marque s’installera à Bordeaux, Lyon, Nantes et Marseille pour proposer à la dégustation des produits de la gamme, de participer à des animations. La marque Bio Village, a été lancée en 2000 par Marque Repère. Elle compte plus de 300 références (85% fabriquées en France).

À lire aussi

Filtrer par