Joker joue sur du velours

Joker avec bouteille Velours sur la joue

Pour lancer son nouveau jus, la marque de jus de fruit se lance dans un test comparatif inattendu. Depuis le 9 mai, Joker est de retour à la télévision avec une campagne conçue par l'agence Change pour appuyer le lancement de sa nouvelle gamme : « Le pur jus velours ».

Pour l'occasion, la marque nous ressort son emblématique Joker mis en scène dans le Joker Park où il se livre à un blind test." target="_blank"> Le film (12'')est diffusé en télévision jusqu'au 25 mai sur les chaînes historiques et les chaînes de complétement (RTL9, Téva, NRJ12, Gulli, LCI...) en alternance avec un spot « Pur Jus » de 20''. Le dispositif comprend également un volet web avec une diffusion à partir d'aujourd'hui de la campagne sur les sites replay de TF1 et Canal+, ainsi que sur des sites à forte audience (femmeactuelle.fr, cheriefm.fr, MSN News, doctissimo.fr...).

À lire aussi

Filtrer par